La Pomme et le Serpent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de Nehpro

2 participants

Aller en bas

présentation de Nehpro Empty présentation de Nehpro

Message par Nehpro Dim 20 Mar - 1:17

Bonjour, je m'appelle Paul Alexandre, je suis né en 1987 du calendrier chrétien, et je vis à l'île de la Réunion.

J'ai l'histoire d'un nomade, depuis tout petit j'ai suivi mes parents à travers le monde. Ce sont sans doute les bases de ma tolérance. J'ai vu par mes propres yeux l'infini diversité.

Voir la pauvreté dans toutes les nations a aussi détruit le filtre avec lequel j'aurai pu voir le monde. Je sais ce que ça signifie mourir de faim ou de maladie. Attention, je ne fais pas dans l'apitoiement, au contraire, reconnaître la cruauté du monde m'a permis de prendre du recul sur beaucoup de choses, et c'est sans doute à cause de ça que j'ai tendance à considérer l'être humain comme une chochotte qui a besoin qu'on le réveille, qu'on lui mette la réalité en face des yeux .

Que dire ? J'ai toujours été premier de la classe. Je crois en fait être surdoué. Mais ça m'a aussi joué des tours. J'ai échoué mes études supérieurs, qu'à cela ne tienne, les diplômes sont un mensonge de plus.

Ce qui me rend malheureux, c'est  de ne pas exploiter mon intelligence pour devenir utile à l'humanité, mais je ne perds pas espoir d'y parvenir un jour.

Mon plus grand rêve, et ce depuis ma plus tendre enfance, ça serait de devenir maître du monde. J'ai une faim de pouvoir incommensurable, qui contraste avec mon impuissance totale à réaliser mes rêves, pour le moment. J'aime bien les paradoxes comme celui là, je me définis par une association illimitée de paradoxe. Mes paradoxes sont ma richesse.
Nehpro
Nehpro

Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nehpro Empty Re: présentation de Nehpro

Message par Andie Mars Dim 20 Mar - 13:33

Bienvenue sur le forum et merci d'y participer, ton expérience de vie et ta vision sont intéressantes et j'espère que tu nous en fera profiter.
Je te souhaite de trouver ta voie et de... Réaliser ton rêve, d'une certaine façon ^^
Andie Mars
Andie Mars
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2016

https://lapommeetleserpent.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum